Les professeurs

Direction Artistique

Vincent Harisdo

 

« Une façon de vivre la danse, gestes vecteurs qui se nomment selon sa devise : Rigueur, Intensité, Partage, Emotion.

 

Par un langage fort de simplicité et de conviction, Harisdo veut partager avec le plus grand nombre sa conception de la danse. Professeur, chorégraphe et pédagogue, sa danse faite d’instinct est l’expression toujours renouvelée de ses racines animistes et de ses pulsions profondes. Il exprime dans l’ensemble de son activité sa double appartenance culturelle. Il évolue des rythmes traditionnels aux musiques modernes et contemporaines.

Professeurs permanents

Claude PAOLI

 

Co-Fondateur du Jeune Ballet Aquitain en 1984

 

Claude Paoli enseigne depuis plusieurs années la danse classique. Fort de son expérience, il donne cours avec toujours autant de passion et de sensibilité. A l’écoute de ses élèves, Claude Paoli transmet les fondamentaux de la danse classique en s’adaptant au niveau des danseurs.

Enseignement à L’Atelier 14 :

Danse classique

Capucine REDON

 

Obtention du diplôme d’état en danse en 2016

 

Capucine danse dès son plus jeune âge, au fil des années elle évolue en danse contemporaine et modern jazz et développe un univers métissé. Malgrès sa passion pour l’enseignements et la transmission, elle ne délaisse pas la scène pour autant et danse au sein de la Compagnie Sarah Boy. Pour elle danser et faire danser, apprendre et transmettre sont complémentaires. Elle se forme au conservatoire de Montpellier auprès de Jean-Pierre Alvarez à la Manufacture d’Aurillac avec Vendetta Mathéa au Centre James Carlès à Toulouse où elle obtient son diplôme d’Etat en danse contemporaine.

Enseignements à L’Atelier 14:

Baby danse
Modern jazz

ANDY SCOTT

 

Danseur, chorégraphe, enseignant et formateur

 

Originaire du Gabon, Andy Scott mélange les styles en combinant la danse africaine traditionnelle, avec des danses plus modernes tels que le hip-hop ou la house. Avec une formation de danseur large et solide ainsi qu’une inspiration provenant de tous ces voyages (Gabon, Burkina Faso, Sénégal, France), il propose une vision complète et enrichie de la danse africaine aujourd’hui. A travers ses cours, Andy Scott défend l’idée de l’accessibilité à tous de la danse.

Enseignements à L’Atelier 14:

Afro Modern Fusion
Hip-hop
Dance hall
Danse africaine
Afro décalé

Association Pas Sage – Cie Lullaby

Orianne Tourdias

 

Dorothée Touzanne

 

Charlotte Lasnier